Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2007

Réalisations pour l'asso des parents d'élèves

Quelques réalisations faites pour le marché de l'association des parents d'élèves, à l'occasion des portes ouvertes de l'école de mes enfants. Cette journée a également été choisi pour fêter les 180 ans de l'école! Alors, joyeux  anniversaire!

Pour commencer, un album / sac à main. Les photos pourront être collés sur un accordéon à l'intérieur. 

Sac_album_couv Sac_album_int

Papiers Me & My big Idea et Bazzill, fleurs Bazzil,bouton en nacre "Maison du monde".

Les 2 projets suivants ont été réalisés en s'inspirant de ceux de Karine Cazenave-Tapie dans son livre "Les mini albums" dans la collection ScrapAttitude.

Le 1er est prévu pour une maman; On pourra glisser un petit mot dans l'enveloppe à gauche et coller une photo à droite.

Cadre_F_te_des_m_res_couv Cadre_Photo_f_te_des_m_res_int_rieur

Papiers K&Company et Bazzill, ruban May Art, fleurs Bazzill et Prima.

Le 2ème est prévu pour un papa. Il faudra coller une photo à chaque extrémité du mot papa.

Carte_porte_photos_f_te_des_p_res_couv Carte_porte_photos_f_te_des_p_res_int

Papiers Chrry Arte et Bazzill, rub-ons Rouge De Garance, ruabn Eurodif.

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes dernières réalisations et surtout le scrapsac et puis aussi le mini album bonne fête papa. Sublimes les papiers !!<br /> Et pis je profite de l'occasion pour te remercier de m'avoir mis le pied à l'étrier en scrap grâce à la crop de mars 2006. C'est lors de cette première crop que j'ai pu découvrir le scrapbooking. Grâce à ta gentillesse et à ta fibre pédagogique, j'ai tout de suite accroché et depuis je suis devenue passionnée ! J'ai plaisir à entretenir cette passion au fil des semaines. <br /> Je n'ai qu'un regret : Nouâtre est à pus de 100 kms de chez moi (trop loin pour y suivre tes cours hebdo...)
M
petite visite sur ton blog, je te passe un simple petit coucou.<br /> A bientôt<br /> Mélanie
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité