Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2007

1,2,3,6... tout ça!

Une petite page pour immortaliser la phrase que m'a dite ma fille pour me montrer qu'elle savait compter maintenant comme une grande: "1,2,3,6...toutça". Phrase qu'elle nous a répété pendant plusieurs semaines avant d'enchainer correctement les chiffres.

Voilà ce que j'aime dans le scrapbooking et que j'aimerais exploité davantage: immortaliser ces moments très courts mais tellement riches en émtions. Parce que ce moment là, je suis sûre que je l'aurais oublié dans quelques années. Alors que là, je suis à peu près certaine que lorsque je regarderais à nouveau cette page, je ferais un bond en arrière dans le temps et que cette émotion qui a fait fondre mon coeur ce jour-là , je la ressentirais encore.

1236_tout__a

Merci encore pour vos commentaires et pour être passé par ce blog!

Publicité
Commentaires
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité