Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2007

Agenda 2007

Et voici quelques photos de l'agenda que j'avais réalisé pour l'atelier "agenda" en début d'année mais pas encore mis sur le blog!  Je n'ai jamais que 3 mois de retard!

DSC03639

DSC03640

DSC03641

DSC03642

DSC03643

DSC03644

DSC03645

DSC03646

DSC03647

DSC03648

DSC03650

DSC03651

DSC03652

DSC03653

DSC03654

C'est le mini book de Karine Cazenave-Tapie qui m'a inspiré cet agenda qui couvre toute l'année. Comme j'adore cette collection de papiers, j'ai trouvé qu'elle serait tout à fait indiqué pour un agenda de scrapeuse!

Dans leur kit, les participantes avaient plusieurs feuilles de Daisy d's et de Bazzill pour réaliser tout pleins de pochettes différentes (pour y glisser tout ce que nous pouvons garder nous les femmes : tickets de métro, de bus, souvenirs à scraper, bons de réductions...) et les intercalaires (un pour chaque trimestre et 3 à la fin pour les adresses, les notes et les inspirations de scrap). La structure est en cartonnette recouverte de papiers et reliée par 3 anneaux. Le tout est fermé par un ruban et un snap (aimant) de Basic Grey. Elles avaient à leur disposition divers embellissements pour le fignoler : fleurs Prima, bouton, rubans,  tampons, stickers, brads.

Je leur avais également fourni les pages d'agenda réalisé par mes soins sous Word ainsi que celles pour la rubrique "adresses".

Bref un agenda pour toute l'année et réutilisable puisqu'il suffit de changer les feuilles d'une année sur l'autre et tout ça réalisé mains!

Bonne soirée à toutes!

Publicité
Commentaires
B
bonsoir nadège ,j'ai trouvé sympa ma première soirée scrap mardi,je pense que je viendrai le dimanche 29 avril je vous contacterai. a bientot nad
V
c'est vraiment super beau encore une fois. Vivement que j'ai du temps pour participer à un atelier avec vous!!! en attendant j'ai eu de quoi m'entraîner puisque j'ai conçu environ 70 faire part de mariage façon scrap et qu'il va falloir maintenant faire les menus!!<br /> en tout cas merci encore de nous inspirer et de partager toutes ces jolies créations<br /> <br /> anecdote rigolote: en allant chez dalbe Chambray (à votre avis pour aller cherche quoi, bah du matériel de scrap pardi) je vois des réalisations et je me dis "tiens mais je connais ces enfants, et je ne réalise aps tout de suite, je cherche mentalement dans les copains de classe de Melvil, mon fils ainé, et là tout d'un coup j'ai compris qu'en fait c'était vos réalisations et donc vos enfants!!<br /> allez jarête de prendre tout la place<br /> amicalement
B
bonjour nadège,je vous ai rencontrée a une démonstration au super u de l'ile bouchard,j'aimerai essayer de scraper a une de vos journée ou demi-journée qu'elles sont vos dates , je suis débutante j'en ai fait un peu avec ma soeur qui elle se débrouille pourriez vous me renseigner par mail .merci d'avance nad
V
super beau to agenda Nadège <br /> voilà je prends mes quartiers d'été à mareuil sur cher<br /> au plaisir de te revoir<br /> viviane
A
Dis, tu dois pas m'envoyer qq chose, à ce sujet?<br /> Bisous...tu sais dejà ce que je pense de ton agenda....je veux le même !
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité