Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2007

Nouvelles réalisations

Je me suis enfin décidée à utiliser mes kits Mosh Posh, que j'adore pourtant! Mais pas le temps!!!

Alors voilà j'ai commencé par une boite à cigares relookée façon vide poche à  poser dans l'entrée ou ailleurs.

DSC04376

DSC04377

DSC04378

et j'ai continué avec un album "échelle de Jacob" que je voulais faire depuis longtemps, avec des photos de mon petit chou, qui a maintenant 10 ans!!! et là je dis Waaaaaaaaaaou! Que le temps passe vite! Est ce qu'il était pas mignon tout plein là? Ce petit nez, ces petites joues à croquer, mmmm! On en mangerait!!!

DSC04365

DSC04366

DSC04370

DSC04373

Là je vous entands déjà dire : mais le ruban est au milieu de la photo c'est pas jojo! C'est vrai mais comme le principe de cet album que certains appellent "casse-tête" mais que je préfère qualifier de "magique" (car le fonctionnment n'est pas trè compliqué mais l'effet sensass! ) est de bouger, les photos ne se trouvent pa toujours au même endroit! Intriguant n'est ce pas?

Si j'arrive à savoir comment faire avec canalblog, je vous mets une mini vidéo car c'est un album qui doit bouger!

DSC04375

DSC04367

DSC04368

Sur cette page (celle au dessus), j'ai prévu de rajouter un petit texte perso.

DSC04369

Voilà pour mes dernières réalisations, merci encore et toujours pour vos commentaires. c'est vraiment très gentil à vous! Si vous saviez comme je suis excitée quand je vois qu'il y en a un nouveau!!! Une vraie gamine! Donc  merci d'être passé par là!   

Publicité
Commentaires
A
j'adore la boîte à cigares scrappée !!<br /> et pis sinon dommage mais je ne serai pas dispo pour le w end du 14 juillet... ca aurait été avec plaisir pourtant
C
alors là ta boite à trésors est magnifique <br /> j'adorrrrrre cette collection de papiers <br /> et ton petit album très original dans sa conception , un album vivant hihihiihi<br /> continue de nous régaler nos yeux avec tes belles réas
N
c'est chouette cette boite relookée et la couleur de l'album, continue car c'est un régal a bientot nad
C
sympa comme tout ton album, et les couleurs sont très pétillantes. A bientôt pour de nouvelles créations.
H
tes creations sont vraiment très jolies<br /> bizz<br /> Hélène
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité