Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2007

Un moment de calme

Une petite page inspirée d'une de Jaimie Waters vue dans CK. Voici la page d'origine:

Page_Jaimie_Waters

Et voici la mienne, plus simple:

Un_moment_de_calme__jaimie_waters

Papiers Bazzill et My Mind's Eye, lettres chipboard et lettres velours rouge American Crafts, rub-ons Making Memories.

Bonne soirée et merci d'être passé par ce blog!

Publicité
Commentaires
A
je t'ai lancé un pt'it défi sur mon blog.<br /> Biz et bonne journée.
C
je profite d'un moment de calme dans mon univers aussi pour commenter cette douce page, l'agencement se prête très bien aux photos.<br /> <br /> Bravo.
A
jolie ta page
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité