Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Atelier du dimanche 28 octobre

Un petit aperçu de l'album que nous réaliserons dimanche 28 octobre à Nouâtre: un album à partir d'une pochette cartonnée à rabats.

Si vous êtes intéressez, contactez moi vite vite!

DSC05700  DSC05702

Dernière info : la journée / 2 ateliers / 45 euros kits  et petit déjeuner compris.

Bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
M
d'avoir fait ta connaissance...je penses venir faire un petit stage avec toi chez Dalbe très prochainement...alors à bientôt<br /> PS: l'enregistrement de l'émission n'est pas une réussite mais je vois ce que je peux faire...
N
bonsoir nadège , je me suis inscrite a ton stage samedi pour le dimanche 28.que faut il ammener?ES -ce a la salle des fètes ou l'autre? merci nad
G
Hello!<br /> Je viens de t'envoyer un mail pour ce weekend!<br /> C'est encore possible???<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
K
C'est dommage, je ne suis pas dispo ce jour là, mais cet atelier m'aurait bien plus. le sneak peak est très attirant. J'aime beaucoup les coloris.<br /> Bizzz
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité