Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2008

Aperçus des ateliers

Bonjour tout le monde!

Je vous avais promis une photo de l'album Noël que nous réaliserons samedi au magasin DALBE, la voici enfin! Non décidément hier je n'ai vraiment pas eu le temps. J'espère que vous voudrez bien m'excuser? Bon assez de blabla, la voici-la voilà:

DSC06335

Vous ne voyez ici que la couverture. Il y a encore pleins de choses à l'intérieur et derrière. Mais ça vous le découvrirez samedi!

Au fait, cet atelier est désormais COMPLET.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nadège, j'aimerai bien avoir les prochaines dates de tes stages à Chambray pour y participer...<br /> au plaisir de te revoir...et comme nous sommes encore en janvier, j'en profite avec retard pour te souhaiter une très belle et heureuse année 2008
C
Coucou Nadege, on est surieux quand même mais il faudra le mettre sur ton blog, car moi en attendant, je ne peux pas venir à mon grand desespoir. Mon album est en finitin, alors, à très vite.
A
Les papiers sont superbes, les embellissements adorables et en plus avec les idées toujours plus créatives de Nadège, vous allez vous régaler!!! Le mien est toujours en cours mais d'ici Noel 2008...je pense que je l'aurai terminé! A bientôt!
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité