Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Bonne Année!

Voilà un bien long moment que je ne suis pas venu sur ce blog! C'est pas bien, pas bien du tout!

Ma seule excuse est d'avoir passé du temps en famille, avec ma soeur entre autre, que je ne vois pas souvent (elle est londonienne d'adoption!) et j'ai voulu mettre l'accent sur le temps de l'Avent avec les enfants en essayant de respecter au plus près le calendrier de l'avent dont je vous parlais dans un post précédent. Bon je dois l'avouer, nous n'avons pas réussi à suivre toutes les idées! Mais je suis très contente quand même car le but était surtout d'essayer de passer du temps de qualité ensemble et de s'éloigner du côté commercial de Noël. A part cela,

J'espère que vous avez passé un

DSC06327

et je vous envoie tous mes

DSC06328

pour cette nouvelle année!

Je remercie de tout coeur toutes celles qui participent régulièrement aux ateliers que j'anime et qui ainsi m'encouragent à continuer. Je remercie toutes les participantes aux ateliers pour leur bonne humeur, leur gentillesse, leur créativité, leur enthousiasme à chaque fois! Que de bons souvenirs en votre compagnie!

Je remercie également tous les visiteurs occasionnels ou réguliers de ce blog, qui m'encouragent aussi à continuer et qui parfois me permettent de découvrir de merveilleux blogs !

A vous tous je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2008!

A cours d'inspiration personnelle pour mes cartes de voeux,  je me suis tourné vers une source, intarissable je crois bien, j'ai nommé :  Tim Holtz . Vous voyez ci-dessous le résultat.

Donc me revoilà prête à découvrir ce que me réserve 2008. Et vous? Avez vous pris de bonnes résolutions?

En attendant, je vous invite à découvrir le programme de l'association pour les 3 mois à venir!

En Janvier

Samedi 12 janvier à Chinon

·        14h30 / 17h30 : page encres et poudres Distress

Samedi 19 janvier à Chambray

·        10h / 13h : Calendrier dans une boite de CD

·        14h / 17h30 : Album canvas Noël (un album réalisé à partir de 2 canvas 20x20 avec la collection Noêl de Love, Elsie - photo à venir)

Dimanche 20 janvier à Nouâtre

·        9h00 / 18h00 : Agenda / Calendrier paper bag.

Vendredi 25 janvier à Chinon

·        14h30 / 17h30 : page variations autour d'un tampon

Samedi 26 janvier à Tours Nord

·        14h / 17h30 : Album enveloppes, thème Noël (voir photos de l'agenda de Noël : même principe)

En Février

Samedi 9 Février à Chinon

·        14h30 / 17h30 : page (technique à déterminer)

Dimanche 10 février à Nouâtre

·        9h00 / 18h00 :Album St Valentin ou autre (le kit est à dominante rose et il y a des coeurs)

Samedi 16 février à Chambray

·        10h / 12h30 : Home déco sur le thème de l'amour

·        14h00 / 17h30 : Album « Mon Amour » (amour de qui vous voulez ou de ce que vous voulez - le kit est différent de l'album St Valentin mais toujours à dominante rose)

Samedi 23 février à Tours Nord

  • 14h / 17h30 : home déco sur le thème de l'amour

Vendredi 29 février à Chinon

  • 14h30 / 17h30 : page (technique à déterminer)

En Mars

Dimanche 2 mars à Nouâtre

  • 9h00 / 18h00 : Album "Home Sweet Home" (un album de forme originale à suspendre, qui détourne un objet du quotidien de son usage 1er et qui célèbre votre maison ou les petites choses qui font que vous vous sentez chez vous - kit Jack & Abby de love, Elsie)

Samedi 8 mars à Chinon

  • 14h30 / 17h30 : page (thème à déterminer)

Samedi 15 et dimanche 16 mars à Villiers sur Marne

  • Crop de Mille Facettes (si vous souhaitez y participer, allez voir par )

Vendredi 28 mars à Chinon

  • 14h30 / 17h30 : page (thème à déterminer)

Samedi 29 mars à Chambray

  • 10h / 12h30 : Home déco
  • 14h / 17h30 : Album portatif magnétique (un petit album tout rond dans sa boite à accrocher presque partout!)

Ouf! Je ne sais pas si vous avez eu le courage de tout lire d'un coup! Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave vous pourrez toujours y revenir!

Si vous êtes intéressée par l'un ou l'autre des ateliers proposés, n'hésitez pas à me contacter sur scraptitude@wanadoo.fr ou au 06.25.51.28.11.

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt en vrai, j'espère!

Publicité
Commentaires
C
J'en profite aussi pour te tagger Nadège si tu ne l'a pas dejà été, ça te fera une excuse pour laisser un poste sur ton blog. Tu pourras voir les règles en venant faire un petit tour sur mon blog.Je t'embrasse. Cec
G
Je découvre ton blog grâce à Scrapnotes et je m'aperçois que tu fais des ateliers pas trop loin de chez moi, par contre tu ne parles pas de prix, ni du matériel à apporter. Peux tu me renseigner à ce sujet ? Merci
C
ah, ah super tu seras à la crop à villiers !!!<br /> <br /> Donc on se verra, tu penses nous faire quoi comme atelier, celui que tu proposes pour le 19 janvier est interressant j'ai un kit complet de love elsie Noël...et je n'ai pas encore trouvé comment l'utiliser.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ce joli programme et te dis à bientôt.<br /> <br /> Bises
A
bonne année 2008 Nadège
B
je serai peut etre interessé par le stage du samedi 19 janvier peux tu me dire le prix des deux ateliers? NAD
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité