Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Un site pour réaliser ces cartes

Je viens de découvrier que Janelle RIchmond avait également créé un site pour les cartes! Donc pour celles qui ne connaissent pas encore et qui veulent des idées de mise en page pour leurs cartes, allez y faire un tour: Sketchthis:cards . Vous retrouverez le lien dans la colonne de droite.

Un grand merci à celles qui ont répondu à mon appel au secours de mon précédent post. Je vais essayer vos propositions et je vous tiendrais au courant! Merci encore et bonne soirée!

Demain, je vous mets les photos de l'album que j'ai fait réaliser aux participantes de l'atelier de samedi! Une super équipe, un joyeux après midi passé en votre compagnie, merci les filles!

Publicité
Commentaires
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité