Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Appel au secours!

Bon pas de panique, c'est juste  un appel au secours pour mon appareil photo! En fait voilà, il est tombé (soyons honnête : JE l'ai fait tombé parce que le pauvre il n'a pas pu le faire tout seul!) et du coup le boitier de la pellicule ne ferme plus correctement! Là je m'en veux beaucoup beaucoup parce que quand même il m'a couté assez cher! Alors voilà je voulais savoir si l'une ou l'un d'entre vous saurait quoi faire et surtout où je dois m'adresser pour le faire réparer! Si cela est possible évidemment! Bref si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse.

Merci!

Publicité
Commentaires
V
moi, je te conseille d'aller chez Thierry Germain,rue Nericault Destouches, il te dira s'il peux le réparer, si ça vaut le coup et ne te mentira pas sur le cout de la réparation, moi pour mes infos sur la photo, je ne jure que par lui et franchement c'est un vrai professionnel et très sympa en plus ( a force de me voir trainer dans sa boutique on est devenus amis!!!)en tout cas j'espère que ca va s'arranger
C
Je sais qu'au service après vente de la Fnac, il propose l'envoi en réparation des appareils photos....<br /> <br /> Merci pour le tag.<br /> <br /> Bises
C
Coucou Nadege, va voir un petit photographe de quartier, voir si il ne peut pas faire quelque chose pour toi, tu l'avais acheté il y a longtemps??? Sinon rends toi dans l'enseigne...(je presume que si tu pose cette questione c'est que tu es coincée!)
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité