Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2008

Sketch 24 de Scrap-Idées

Bonjour, bonjour à tous et à toutes!

Voici mon interprétation du sketch 24 de Scrap-Idées.

Image hébergée par servimg.com

La_gadoue_sketch_24

Papiers Bazzill et Three bugs in a Rug - Fleur Prima - Alphabets American Crafts, Toga et Quickutz - Perfo EK Success - autocollant "blessesd" 7Gyspies - brad Queen&Co - peinture MM .

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'ai tourné le sketch (à vous de deviner dans quel sens! Pas facile hein!!!;-)) Cette page est  très simple parce que je voulais absolument utiliser ces photos pour ce sketch et aucun papier ne me convenait mieux que ce Bazzill marron pour les faire ressortir. Je me suis juste amusé à lancer de la peinture sur la page ensuite pour le côté "gadoue"! D'ailleurs mon fils m'a donné de précieux conseils en la matière puisqu'il a "redécoré" sa chambre un jour de cette manière, avec de l'encre et son stylo-plume! Vous imaginez notre tête! C'était pour la petite anecdote!

Au fait, le titre est inspiré de la chanson "La gadoue" de Serge Gainsbourg.

Et merci pour vos commentaires sur mon album St Valentin! Cela a été très agréable de vous lire!

Publicité
Commentaires
B
toute simple comme tu dis mais elle fait de l'effet.Ta jetée de peinture très stylée.<br /> nad
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité