Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2008

Bonne fête et nouveau blog

Aujourd'hui, je souhaite

UNE MERVEILLEUSE JOURNEE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE! 

Pour moi, ça commence bien. Il fait beau alors qu'ils avaient annoncé de la pluie et mes loulous m'ont fait un beau cadeau : une sorbetière pour m'adonner à ma nouvelle passion, la cuisine crue! Je sais ça surprend! On ne voit pas bien le rapport entre la glace et l'alimentation crue! Alors je vous invite à faire un tour sur mon nouvel autre blog : VeganBio. Rien à voir du tout avec le scrap! J'ai déjà réalisé de déliceuses glaces sans oeuf, sans lait et sans crème (non, non, ce n'est pas des sorbets! Cela s'approche vraiment de la glace en consistance et en onctuosité) mais sans sorbetière évidemment il reste les paillettes qui craquent sous la dent! Alors je suis super contente!

Dès que j'en aurais fait, je mets la photo et la recette sur l'autre blog!

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Pour tamponner sur un papier foncé, il faut utiliser de l'encre Versamagic. Elle est assez épaisse et opaque comme encre et se décline en de nombreux coloris tous magnifiques ! Si vous la séchez au heat-gun ou embosseur électrique, elle tiendra aussi sur des supports lisses et non poreux du type métal, transparent...
P
bonjour!je voulais vous dire que se que vous faites est tous simplement magnifique!!!!conseil:pouvez-vous me dire comment faire pour tamponner un tampon sur un papier foncé?enfin comment faire voir le'dessin' du tampon??!!!ps:technik pas chère:vous pouvez utilisez des feutres pour tamponner avec vos tampons!!!!bien sûr il faut qe le papier soit claire pour voir le motif mais c'est une idée.....
C
Je viens d'aller sur vegan bio ca a l'air terrible, faut que je regarde ca de plus pret!!!!! J'espere que tout va bien, et que tes projets avances ma ptite nadega, xoxo, Cec
G
Je suis allée y faire un saut !<br /> J'y retournerai ...<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité