Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Voilà les résultats !

Évidemment plus il y a de participantes, plus le vote est difficile et ce soir, vraiment cela n'a pas été facile !
Mais bon, c'est le jeu, il faut bien en choisir une, alors  tatatatatata (roulement de tambours...), c'est :

Gervaise
G_n_ration_Gervaise

qui a gagné, encore une fois ! Bon là Gervaise, tu exagère hein, tu peux pas essayé de faire des pages moins belles ! Maintenant tu n'as plus qu'à surveiller ta boite aux lettres !

Merci et bravo à toutes les participantes dont vous pourrez retrouver les pages dans la rubrique challenge dans la colonne de gauche. Même si vous n'avez pas gagné cette fois, continuez à nous envoyer vos magnifiques réalisations. Ce sera peut être votre tour la prochaine fois. Comme on dit : 100% des gagnants ont tenté leur chance !

Maintenant le mot de la semaine :

Reconnaissance

C'est ma façon à moi de faire un clin d'oeil à l'événement de la semaine, événement mondial, je pense que tout le monde a compris, l'élection du 44ème président des Etats-Unis, Barack OBAMA. En passant, je lui souhaite bien du courage devant la tâche immense qui l'attend !
Mon cheminement vers le mot de la semaine : Etats-Unis + mois de novembre =  Thanksgiving (le 27 novembre cette année) = remerciement pour tout ce que l'on a.

Voilà maintenant au boulot, j'attends vos pages !
Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
OOhh trop belle ta page gervaise, petit jules est a croquer, com d'hab!!!! et oui nadege quel bonheur cette election, et l'effet papillon fera peut etre que la face du monde changera...j'ai pas le temps de participer ma belle, je suis de retour d'un week end nantais en famille...que du bonheur, je te dis à vendredi!
G
Elle est magnifique ta page Gervaise !!!<br /> Bravo !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
G
YEEEEEEEEEEEEEEEES , je n'y croyais pas, pas 2 fois !! je suis super contente! MERCI et bravo aux autre je venais d'aller voir leur pages elles sont superbes !Biz
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité