Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Coucou, tout le monde ! Je suis sûre que vous

Coucou, tout le monde !

Je suis sûre que vous attendez toutes avec impatience le résultat du dernier challenge... Je vais vous décevoir, il faudra attendre demain car le jury n'était pas au complet ! En plus il y a des pages MAGNIFIQUES ! Alors bonjour le dilemne !

En attendant, je vous donne quand même le mot de cette semaine afin que vous ayez du temps pour y réfléchir avant dimanche prochain!

ECOUTER

Un petit mot que tout le monde comprend mais que bien peu d'entre nous applique, en tout cas pas toujours. Ecouter ce n'est pas juste entendre, écouter demande un effort et c'est certainement pour cela que c'est si dur parfois. Il est souvent beaucoup plus facile de parler que d'écouter l'autre et pourtant que de choses à apprendre en écoutant!

A vous maintenant de nous dire ce que vous écouter ou ce que vous aimeriez écouter ou ne pas écouter au travers de vos réalisations. Et pour vous inspirez davantage encore, quelques citations sur le sujet :

Le commencement de bien vivre, c'est de bien écouter.  (Plutarque)

N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde.   (Claude Debussy)

Qu'importe de quoi parlent les lèvres, lorsque l'on écoute les coeurs se répondent.   (Alfred de Musset)

Savoir écouter est un art.  (Epictète)

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.  (Victor Hugo)

Quand les sages sont au bout de leur sagesse, il convient d'écouter les enfants.

  (Georges Bernanos)

Il est une manière d'écouter qui surpasse tous les compliments.  (Charles Joseph de Ligne)

Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit.   (Paulo Coelho)

Quand une femme vous parle, écoutez ce qu'elle vous dit avec ses yeux.  (Victor Hugo)

Avec tout ça, vous devriez en trouver de l'inspiration et m'envoyer de magnifiques pages !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
j'ai terminé ma page ce soir mais j'attends les résultats pour la poster, A+
N
espère que tu vas bien <br /> le sujet m inspire bien j espère que j aurai le temps de le faire mais je suis bien surbouquée en ce moment
G
désolée, je n'ai pas eu le temps cette semaine mais je compte bien me rattraper ce coup ci !biz
A
Oh ba alors on est impatient nous!!!! lol! Prend ton temps ma petite Nadège! Gros bisous
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité